Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canal du Midi insolite par J.F. Galovziow
13 décembre 2010

Le Canal du Midi insolite par Jean-François Galovziow - Remerciements

Après un mois d'activité du blog, il est temps pour moi de faire un point. Je souhaite avant tout et surtout remercier tous mes fidèles lecteurs dont le nombre n'a cessé d'augmenter ainsi que tous ceux qui suivent le blog sur Facebook ou Twitter. Un immense merci à vous tous !

Je souhaite aussi vous encourager tous à commenter mes articles : ils sont là pour vous, n'hésitez pas à vous exprimer et donner votre avis. Enfin, si le blog vous plaît et que vous souhaitez m'aider à le faire connaître, parlez-en autour ou publiez un lien vers lui. Je suis aussi intéressé par des échanges de liens, n'hésitez pas à me contacter par mail pour cela.

En vous remerciant encore pour votre intérêt et d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter,

Bien à vous,

Jean François Galovziow, auteur du blog "Le Canal du Midi Insolite"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles photos d'époque, n'hésitez pas à refaire vivre ce blog et à en rajouter :)
A
une visite depuis facebook!!!!!!!!!!!!
F
Merci à vous JF Galovziow ! Votre blog est vraiment super et toujours aussi intéressant ! je vous suis depuis le début et je ne rate aucun de vos articles! C'est "insolite" comme vous dites et les infos sont toujours "croustillantes".<br /> Merci encore!<br /> Bonne continuation à vous et à votre blog !
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le Canal du Midi insolite par J.F. Galovziow
  • Découvrez le canal du midi tel que vous ne l'avez jamais vu : faits divers, anecdotes ou encore lieux insolites. Jean-François Galovziow vous présente son Canal du midi et vous en fait découvrir les aspects les plus originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Le Canal du Midi insolite par J.F. Galovziow
Publicité